Un blogueur prometeur

Hé oui, je vais vous présenter un blogueur qui ne fait pas encore partie de B3B (Blog de Bourgogne), mais que je vous présenterai en live pour le Barcamp ou lors d’une soirée.

Jean-Baptiste Bove, étudiant en BTS IMP au CFA de Dole a lancer et anime un collectif d’habitants qui réclament Internet haut débit à 29,90€/mois comme 97% de la population française. « Aujourd’hui pour s’inscire en fac, travailler à domicile, ou pour un artisan, commander des pièces, faire un devis ou encore pour faire des démarches administratives, il faut disposer d’Internet haut débit », affirme Jean-Baptiste. Plus de 50 habitants se sont réunis à la fin de la semaine dernière à la bibliothèque de Jouhe afin d’affirmer leur besoin urgent d’Internet. Le blog de ce collectif http://lutte-contre-56k.blogspot.com

Jean-Baptiste Bove

Jean-Baptiste Bove

Ces premières actions ont déjà portée leurs fruits, puisque l’émission de France 3 « çà manque pas d’air », se en direct de la place de Jouhe le mercredi 8 octobre entre 18h40 et 19h et le Progrès vient de lui consacré une demie-page ce dimanche. 3 semaine d’existence et déjà de belles retombées presse.. .. . . Ce blog est un excellent outil de relation presse….
Le portrait de Jean-Baptiste

 

 

 

 

 

, ,

%d blogueurs aiment cette page :