Ce n’est qu’un Au Revoir :)

Photo credit: woodleywonderworks / Foter.com / CC BY

Photo credit: woodleywonderworks / Foter.com / CC BY

Après quelques années de service sur ce blog, des articles et des interviews de blogueurs et blogueuses locaux, il est temps pour moi de laisser la place ! Je ne pars pas à la retraite, pas encore 🙂 Mais pour des raisons de temps et d’efficacité je vais recentrer un peu mes activités.

Je reste absolument convaincu de la nécessité de faire connaitre en Bourgogne et bien plus loin la richesse de notre écosystème numérique local. Je vais donc continuer à le faire sur le site de l’association Comunitic. Comme il est précisé sur le site de l’association nous réfléchissons depuis (trop) longtemps à la création d’une structure qui puisse fédérer les énergies locales et permettre aux projets numériques de se développer dans la bienveillance et les encouragements. Nous avons ici des compétences, des talents, des volontés et il est grand temps de les mettre en avant.

Sur Comunitic, je continuerai à parler des blogs d’ici et j’élargirai un peu aux différents acteurs du numérique qui ont des choses à dire (je risque même d’élargir un peu le territoire couvert …) . Je vous encourage évidement à venir voir 🙂

comunitic

Publicités

, , , ,

  1. #1 par Dix-Katre (@dixkatre) le 25 avril 2013 - 10:21

    Merci à toi, Grégory, pour avoir fait vivre ce blog pendant de longs mois !
    Tu nous as ainsi permis de découvrir des dizaines de nouveaux blogueurs bourguignons : maintenant que la dynamique est en route, à nous de l’amplifier ☺ Bonne route à Comunitic !

  2. #2 par Vente de vin le 9 janvier 2014 - 17:21

    Bonne route et…à bientôt !

%d blogueurs aiment cette page :