Interview de blogueuse : Kirstin – eslteachingtales

Nous continuons notre découverte des blogs de Bourgogne en nous donnant une touche internationale avec Kirstin !

Peux-tu te présenter ?

Hello everyone, je m’appelle Kirstin et je suis une néo-zélandaise qui habite à Dijon avec mon beau mari pommardois. J’ai la chance de travailler dans la formation des adultes comme formatrice en anglais, donc j’ai l’occasion de rencontrer des gens intéressants tous les jours qui travaillent dans des domaines divers. Je m’intéresse à l’éducation en ligne en particulier – je trouve que l’internet est un média exceptionnel pour apprendre les langues et suivre des formations dans d’autres disciplines.

Je suis de plusieurs formations en ligne en ce moment, avec du travail individuel et en groupe. J’anime aussi des English afternoon teas toutes les deux semaines à Dijon, donc je vous invite à venir speak English et vous présenter!

Ton ou tes blogs ?

eslteachingtales.wordpress.com

Ils parlent de quoi ces blogs ? Tu les alimentes depuis quand ?

Mon blog parle plutôt de l’enseignement de l’anglais, mais j’inclus aussi mes pensées plus générales sur l’éducation et mes expériences comme étudiante.

Pourquoi utiliser un système de blog ? Qu’est que cela t’apporte ?

Un blog me permet d’exprimer mes idées et d’avoir de l’interaction avec des gens qui le lisent et qui créent leurs propres blogs. Pour moi, un blog s’agit d’un échange d’informations et d’idées.

Qu’est ce que tu aimeras dire de plus aux lecteurs de https://blogdebourgogne.wordpress.com ?

Si vous voulez apprendre une langue, soyez active – practice makes perfect!

, , ,

  1. #1 par kirstindijon le 10 novembre 2012 - 20:24

    A reblogué ceci sur ESL Teaching Tales and commented:
    Check out this mini-interview I did for Blogs de Bourgogne