Interview de blogueuse : Laurie – ledressingdelaurie.eklablog.com

dressingJe vous propose de découvrir aujourd’hui une toute jeune blogueuse. Jeune par son âge et aussi par le fait qu’elle vient de tout juste de démarrer son blog ! Bienvenue Laurie et toutes mes félicitations pour ton blog !

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Laurie , j’ai 17 ans ( bientôt 18 hihihi ) et je suis lycéenne ! je n’habite pas en Bourgogne mais juste a coté en Franche-Comté et, franchement, je ne la quitterai pas ma petite région !

Ton ou tes blogs ?

http://ledressingdelaurie.eklablog.com

Ils parlent de quoi ces blogs ? Tu les alimentes depuis quand ?

Mon blog est un blog Mode ou je présente mes tenues, coup de coeur et bientôt un guide sur ma région, les bonnes adresses (opp’s j’en ai trop dit !). Je suis une toute jeune blogueuse exactement depuis le 10 janvier 2013. Le « Dressing de Laurie » car mes tenues sont toutes mes coups de coeur de mon Dressing ! 😉

Pourquoi utiliser un système de blog ? Qu’est que cela t’apporte ?

J’ai crée ce blog pour partager ma passion, cela me permet de rencontrer des personnes qui la partage, de discuter avec et d’echanger des idées et bons plans !

Qu’est ce que tu aimeras dire de plus aux lecteurs de https://blogdebourgogne.wordpress.com ?

Venez rejoindre l’aventure des Blogueurs !

, , , ,

  1. #1 par laurie le 3 février 2013 - 18:09

    Merco pour cette interview ! 🙂

