Interview de blogueuse : Sophie-Mum – blablaetcie.fr

sophie-mumLes blogueuses vont revenir en force dans les prochaines semaines pour nos interviews, avec tout d’abord Sophie-Mum !

Peux-tu te présenter ?

Je suis Sophie-Mum sur les réseaux sociaux. J’ai 28 ans, 2 enfants, une fille de 20 mois et un beau fils de 10 ans. Je travail à temps plein et je blog par passion.

J’ai mon blog perso depuis 2 ans et demi déjà, et un blog pour parler des animations en cote d’or depuis 1 mois, je suis élue ambassadrice de la cote d’or par le magazine Parole de mamans

Ton ou tes blogs ?

http://www.blablaetcie.fr
http://sophiedecotedor.paroledemamans.com

Ils parlent de quoi ces blogs ? Tu les alimentes depuis quand ?

le 1er parle de ma vie de mamans, des sorties que je fais, des produits coups de cœurs, des produits que j’ai testé, les rencontres de blogueuses… je l’alimente presque tous les jours et il est créé depuis juin 2010.

Le 2nd blog est récent, je blogue sur la plateforme du site parole de mamans car j’ai été élue ambassadrice pour proposer les animations, bon plans du département à faire en famille.

Pourquoi utiliser un système de blog ? Qu’est que cela t’apporte ?

Le blog est un moyen de garder une trace sur ma vie. Je pourrais faire un journal intime mais non, j’ai essayé et je l’ai laissé de coté. Pour mon second blog c’est plus un moyen supplémentaire de faire connaitre les départements… je suis bénévole dans ce projet.

Qu’est ce que tu aimeras dire de plus aux lecteurs de https://blogdebourgogne.wordpress.com ?

Le monde de la blogosphère me plait. Je lis des blogs, j’en découvre des nouveaux pas tous les jours mais presque. Et pas que des blogs de mamans, même si j’en lit énormément.

Nous sommes influents pour les marques. Il y a eu un évènement à Paris et j’ai pu y assister et c’était super.

Merci de m’avoir lu et merci de m’avoir permis de participer

, , , ,

  1. #1 par sophie mum le 16 janvier 2013 - 11:24

    MERCI BCP ❤