2012 sur ce blog et bonne année à tous !

Encore une excellente idée de WordPress : Les statistiques animés 2012 des blogs hébergés sur wordpress.com. Vous allez donc pouvoir découvrir la vie de https://blogdebourgogne.wordpress.com en 2012 !

Avant cela je vous encourage à aller faire un tour sur la page « A propos » qui définit la ligne directrice de ce blog collectif. Oui « collectif » vous avez bien lu🙂 Même si je squatte fortement l’écriture de billet, je ne renonce pas à vous faire partager nos objectifs initiaux de partage de connaissances, de réflexions, et de mise en lumière des actions locales pour montrer que la Bourgogne Numérique n’est pas qu’un mot et des actions isolées par-ci, par-là. Aujourd’hui, les blogs collectifs sont des expressions très importantes de la vitalité d’un territoire, ce serait dommage de ne pas en profiter non ?

Blogueurs et Blogueuses de Bourgogne, saisissez-vous de ce blog ! Montrez ce que vous savez faire et ce que nous savons faire ensemble. Ecrivez, postez, commentez, échangez : que des bonnes résolutions pour 2013 !

En voici un extrait :

600 personnes ont atteint le sommet de l’Everest en 2012. Ce blog a été vu 5 000 fois en 2012. Pour que chaque personne ayant atteint le somment de l’Everest puisse visiter ce blog, 8 ans auraient été nécessaires.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

, , ,

  1. #1 par Guillaume le 2 janvier 2013 - 14:41

    Bonne année à l’ensemble des Blogueurs de Bourgogne !

%d blogueurs aiment cette page :