les blogueuses dijonnaises dans l’Express

Et oui ! C’est qu’on devient célèbres !

Il y a environ trois semaines, une journaliste de l’hebdomadaire l’Express est venue sur Dijon pour réaliser un dossier sur le thème « Dijon vu au féminin ». J’ai eu la chance de rencontrer cette journaliste fort sympathique pour une petite interview où j’ai pu raconter notre aventure des blogueurs de Bourgogne.

Cet article paraîtra donc dans le numéro du 5 juin, en supplément régional, illustré de quelques clichés que nous avons pris tout à l’heure dans notre cadre désormais familier (enfin pour les locaux) : le Pacha à Dijon.

J’essayerai de récupérer les photos, mais je ne pourrais les avoir qu’après la parution de l’article, exclusivité oblige 🙂

En tout cas merci Zita, un joli focus pour montrer que ça bouge sur Dijon !!

, , , ,

  1. #1 par Pascal.minguet le 15 Mai 2008 - 7:47

    Bravo Laure,
    Si tu continue on va te nommer Miss Blog de Bourgogne.
    Ce soir on parlera d’ailleurs de la communication, puisqu’il y a aussi Christelle, Grégory, Johann…. qui participe à des tables rondes, conférences… et il y a peut être des choses à faire.
    A ce soir et je prendrai des photo pour la presse local, comme tout bon correspondant de presse régionale.
    A ce soir à Jouhe

  2. #2 par Agathe le 15 Mai 2008 - 10:35

    En effet, il ne faudra pas rater le numéro de l’Express du 5 juin. Merci pour l’info Laure !

  3. #3 par karinetoussaint le 9 juin 2008 - 23:43

    Ben alors, y’a rien dans le n° du 5 juin : ça sort cette semaine ou bien ?…