Les blogueurs de Bourgogne prennent leurs quartiers d’été…

Vous en aviez rêvé, les blogueurs de Bourgogne l’ont fait !!!

Eh oui, pour notre rencontre d’hier, nous avons profité d’un climat quasi estival pour « délocaliser » notre réunion à Jouhe (petit village à côté de Dole, dans le Jura), chez Pascal !

Au nom de tout le groupe, merci, Pascal, pour cette excellente soirée passée à tes côtés (parmi les multiples qualités de Pascal, soulignons qu’il est excellent cuisinier)

Comme d’hab, bonne humeur et convivialité étaient au menu de cette soirée décontractée… mais également consacrée aux prochaines actions de notre groupe de blogueurs (en particulier l’animation d’une table-ronde sur le thème de la réputation numérique des entreprises… mais chuuuut ! c’est encore top secret, je laisserai donc à Laure le soin d’évoquer ultérieurement cette initiative)

De mon côté, je ne résiste pas au plaisir de mettre en ligne quelques souvenirs en images de cette soirée

 

 + de photos sur le profil Facebook de Pascal

… et sur le groupe « Blog de Bourgogne »

, , , , ,

  1. #1 par Seb le 16 mai 2008 - 16:36

    Oui c’était excellent. Ravi d’avoir revu tout le monde. En plus j’adore le clin d’oeil, le web2.0 dans un village sans ADSL.. Souhaitons que ça avance !

  2. #2 par Simtris le 16 mai 2008 - 20:24

    Très sympa, on viendra plus souvent bénéficier de votre hospitalité, on est très bien reçus chez les blogueur de bourgogne🙂

    Merci pour cette soirée -(Facebook in progress)

    Simon

  3. #3 par Grégory le 17 mai 2008 - 13:09

    C’était un vrai plaisir de pouvoir se rencontrer. Comme quoi le « présentiel » est important même dans le web2.0😉
    Les thèmes de réflexions futures sur l’identité numérique sont extrêmement intéressants. Au fait, les photos ci-dessus ne sont pas pris avec un Iphone, c’est triste non ?

  4. #4 par karinetoussaint le 17 mai 2008 - 16:30

    Mais si, Grégory, ne sois pas déçu : elles sont bien prises avec un iPhone !!!
    lol

  5. #5 par Pascal le 18 mai 2008 - 19:08

    Merci à tous d’être venu à Jouhe. Maintenant on sait que l’on peut faire çà à Dijon et aussi dans les différentes villes ou villages… et j’ai bien noté que nous ferons un samedi découverte et rencontre… on va dire du côté d’Auxerre.
    Bonne semaine à tous, rendez-vous sur les rencontres ecobiz et sur le Web.
    « pas mal les photo iPhone »

  6. #6 par karinetoussaint le 18 mai 2008 - 23:09

    Oh là là Pascal, alors là je sens la révolution culturelle en train de se produire dans ton esprit : attention, mon iPhone en rougit de plaisir !!!
    ;-D

  7. #7 par Eric Treff le 19 mai 2008 - 7:25

    Je remercie Pascal pour m’avoir invité à votre rencontre de blogueurs de bourgogne
    Tres sympa, je sens le dynamisme de chacun et chacune .
    Conversation tres enrichissante, et le theme de l’identité numerique qui sera discuté prochainement me parait tres interessant également.
    Merci pour votre accueil.

  1. $blog++; - OpenCoding
