Nouveaux métiers de l’internet

Jeudi 29 mai 2008 de 17h à 20h à l’IUT de Dijon – Amphi 1

Bd du Dr Petitjean – BP 17867  21078 Dijon Cedex

Web 2.0, outils collaboratifs, réseaux sociaux, les entreprises comme les collectivités et les administrations sont confrontées à de nouvelles organisations, de nouveaux médias et de nouvelles formes de communication et d’échanges :

Etat des lieuxWeb participatif et mutations organisationnelles

Quelles sont les tendances de fond ?

Quelles sont les nouvelles fonctions, les nouveaux profils recherchés ?

Conférence animée par Pascal Minguet – journaliste et expert en numérique avec la participation de :

Johann Crochet

Gregory Maubon (Responsable postes de travail – CHRU de Dijon, D.S.I.I.R.)

Pascal Minguet (The Média Hall Company – Cabinet de conseil en communication et Technologies de l’information et du numérique)

Jérôme RICHARD (Gérant – Réseau concept)

Conférence organisée par le département Services et Réseaux de Communication de l’IUT de Dijon en partenariat avec la CCI.

Entrée libre et gratuite. Inscriptions au 03 80 39 65 70 ou par fax au 03 80 39 65 76 ou par courriel sec-src@iut-dijon.u-bourgogne.fr  avant le 22 mai # Informations au 03 80 39 65 80 ou par courriel à stephane.caro@u-bourgogne.fr

La conférence sera suivie d un cocktail de clôture

, , , , , , ,

  1. #1 par David le 9 mai 2008 - 8:59

    Ha oui c’est vrai que Stéphane en avait parlé à l’apéro au Pacha la dernière fois.
    Conférence à laquelle je vais essayer de me rendre alors !

  2. #2 par Christelle Membrey le 14 mai 2008 - 19:36

    Moi aussi🙂.

  3. #3 par David le 20 mai 2008 - 9:59

    Voilà c’est confirmé, je pourrais me rendre à cette conférence et y serais.

  4. #4 par ousmane le 20 mai 2008 - 12:24

    Initiative intéressante ca bouge du côté de Dijon🙂 , je pense que j’y serai.

  5. #5 par Martin Richard le 24 mai 2008 - 19:54

    Super, je vous accueille « chez moi » !

    J’y serais, c’est presque sur🙂

  6. #6 par proxilog le 27 mai 2008 - 16:15

    Ne serai pas là, mais de tout coeur avec vous !!

  1. Des nouvelles des amis… grâce à la blogosphère «
  2. Grégory MAUBON » Métiers 2.0 et oreilles de Cobol …
