Le retour de la revanche de la suite des blogs !

OK, ok si je vous gave avec mes articles sur la fin des blogs vous pouvez me le dire 🙂 Mais bon, j’avoue que je m’intéresse à tous les débats sur le sujet car ils apportent toujours des arguments intéressants. Je vous signale donc un article sur ce sujet sur le blog (excellent) de frenchweb.fr. Comme d’habitude je vous conseille de lire les commentaires et, évidement, d’y participer !

Pour compléter votre information, Up2Social à publier deux livres blancs sur l’importance des blogs et de l’Internet social dont j’ai parlé sur mon propre blog (ici et ). Et enfin pour enfoncer le clou sur l’importance d’une présence centrale sur Internet couplée à la multiplication des canaux de communication, vous pouvez donner votre avis sur cet article traitant du f-commerce. Un grand merci à Guillaume de socializ.fr pour cette information !

,

  1. #1 par Guillaume le 20 septembre 2011 - 22:58

    Merci Grégory pour la mention et vive les blogs et le partage