Le FoodCampDijon #2 is on the road !

Vous avez aimé le Foodcamp de Dijon 1ère édition ? Vous allez adorer la seconde ! Lors de la réunion de préparation d’hier soir, plusieurs points ont été décidés. En particulier, la date (le 10 décembre 2011) et le lieu (dans les studios de Images & Associés comme la première fois).

Pour le reste et bien … comment dire … c’est un barcamp ! Alors VOUS êtes cordialement invités à aller vous inscrire et donner vos idées d’ateliers sur le groupe Facebook ! N’oubliez pas également qu’un barcamp a besoin de sponsors.

Pour ma part, je suis particulièrement intéressé par une chose basique, la mise en place d’un « écran » dans la cuisine avec des services associés. Pour le moment je n’ai pas vu de solutions vraiment pratiques. Pour les services non plus, c’est pas gagné ! En effet, qui suit les recettes à part les dingues de cuisine🙂 Moi, je m’adapte plutôt à ce qui reste dans mon frigo et au temps qui me reste ! Un sujet à creuser, non ?

Bref, réservez votre samedi 10 décembre !

PS : J’aimerai bien faire quelques interviews de blogueurs culinaires ici. Vous pouvez me donner un coup de main ?

,

  1. #1 par Agathe Hernandez-Bonnin le 15 septembre 2011 - 17:26

    Oui en effet, je pense que le thème de l’écran dans la cuisine et ses service sera abordé durant le foodcamp : tablettes numériques, quels services liés, quels réseaux à croiser avec etc. Ce sera sûrement passionnant !

%d blogueurs aiment cette page :