Coreight is great !!

C’est avec un grand plaisir que nous avons appris la victoire de Coreight aux Golden Blog Awards 2012 dans la catégorie « Actualités Web » avec son blog coreight.com !

Si vous ne connaissez pas M. Coreight, je vous invite à lire sa mini interview sur ce blog et, of course, à aller voir et suivre son propre blog !

Je pense que tous les blogueurs de Bourgogne se joignent à moi pour féliciter chaleureusement l’heureux gagnant !!

, , , ,

  1. #1 par coreight (@coreight) le 15 novembre 2012 - 19:21

    Merci beaucoup Grégory pour ce petit mot qui me touche beaucoup, c’est toujours un plaisir pour moi de rencontrer de temps en temps tous les acteurs du net de Bourgogne grâce aux chouettes évènements que vous organisez, bravo pour votre dynamisme et à très bientôt !

    (en passant, elle est classe cette photo😀 Si tu as la source je vais peut-être te la piquer😉

  2. #2 par Grégory le 16 novembre 2012 - 11:45

    C’est un plaisir ! Pour la photo, c’est une capture de la vidéo présente sur le site des GBA12, utilise là tant que tu veux !

