Feedback à chaud de la 3ème soirée blogueurs de Bourgogne

En blogueuse insomniaque et célibataire qui se respecte 😉 je donne mes impressions à chaud de cette soirée blogueurs.
Endroit idéal tout d’abord : le Pacha Dijon (bientôt sur Facebook et que je conseille vivement!)

Blogueurs et non-blogueurs, geeks et non-technophiles, la rencontre fut riche en échanges et en parties de rigolades. Du sérieux et du fun, dissertation sur l’existence ou non d’une nouvelle bulle Internet et Smoothies et St Véran… bref la recette idéale pour établir un vrai réseau de personnalités qui veulent une seule et même chose : non pas prêcher la bonne parole des blogs mais bien essayer de comprendre les comportements que nous avons aujourd’hui en termes de consommation et de production de l »information et qui découlent de cette évolution de l’Internet qu’on nomme web 2.0.
Évolution des comportements, des usages, qui acceptés et intégrés à l’entreprise peut devenir un facteur de création de richesse : communication, connaissance, réseaux, business.

bonne nuit à tous, encore merci pour votre participation.
et à demain pour un compte-rendu sur le contenu des échanges.

, ,

  1. #1 par Pascal Minguet le 28 mars 2008 - 7:42

    Et moi qui suis un couche tard et un lève tot, je ne peux qu’aller dans ton sens.
    Dans le désordre, on a découvert un lieu très sympa et très adapté à ce type de rencontre. on a aussi fait la connaissance de nouveaux blogueurs donc le groupe grandi et çà c’est très bien.
    Je suis ravi de voir la diversité, la passion, le professionnalisme de nos blogueurs.
    Alors continuons, faisons avancer et alimentons ce site et nous pouvons déjà prévoir une autre rencontre.
    Bonne journée à tous

  2. #2 par Seb le 28 mars 2008 - 9:26

    Bon j’ai l’impression que je n’arriverai jamais à venir vous voir. Le prochain coup peut être. Sinon y a un truc que je ne saisi pas : où est-ce qu’on voit QUI ecrit les articles de ce blog (même si je m’en doute un peu..)
    Peut être que ça vient de mon ordi, ou de mes yeux peut être..
    Bonne journée.

  3. #3 par lauredessaux le 28 mars 2008 - 9:40

    Oui Sébastien, en tant que Parrain des 3B.0 😉 ce serait super que la prochaine fois on puisse se caler aussi avec toi.
    Concernant les signatures des posts on peut les voir sur la page d’accueil, mais effectivement il est bizarre qu’elles n’apparaissent plus une fois sur la page de la note…
    Je regarde ça..
    Bonne journée

  4. #4 par roycod le 28 mars 2008 - 11:16

    Débrief’ également réalisé, une très bonne soirée bien évidemment, de supers échanges, de la rigolade, des opinions différentes dans un endroit très sympa.

  5. #5 par Pascal Minguet le 29 mars 2008 - 11:19

    A tous,
    Et à Sébastien,
    On va même organiser des rencontres hors Dijon et je propose à tous que l’on se réunisse dès les beaux jours et avant que Sébastien ne parte à la Réunion à Jouhe. Nous avons la bibliothèque à disposition, puis on a de quoi faire une petite bouffe ensuite.
    Alors Seb dis-nous tes dispo genre un vendredi après 19h, après un co-voiturage à organiser et voilà. Je rappelle que nous ne somes qu’à 35 km de Dijon et 20 minutes par l’autoroute, par de parcmètres, des vaches, des vieilles pierres…
    On en reparle mais si mi à fin mai on pouvait le faire ce serai super.
    Bon week end à tous et pour tout ou presque savor sur Jouhe http://jouhe39.free.fr

  6. #6 par Grégory MAUBON le 30 mars 2008 - 22:22

    Salut a tous,

    Excellente idée de faire un tour a Jouhe. A force d’en entrendre parler, je voudrais bien le voir ce village !!

    Grégory

  7. #7 par karinetoussaint le 30 mars 2008 - 22:44

    Salut les amis,
    Un vrai plaisir de tous vous revoir et de rencontrer les nouveaux…
    Pour ma part, soirée écourtée pour cause de « miasmes » contagieux (ceux qui ont vu ma tête le lendemain midi pourront témoigner…)
    Des bises à tous : au fait, à quand ces retrouvailles à Jouhe ???
    Pascal, je crois que la balle est dans ton (bar)camp !
    ;-DDD
    KT

  8. #8 par Proxilog le 31 mars 2008 - 21:09

    Les auxerrois vous saluent (à distance), bravo pour l’initiative !