Dis, pourquoi tu blogues ?

J’ai découvert en début de cette semaine un teaser à suspens venant de Karine qui me promettez à moi (et à d’autres) un gros boulot en fin de semaine ! Après nous avoir fait mijoter les cinq derniers jours, je découvre enfin ce matin les éléments de l’affaire !

Dans son article « Qu’est-ce qui motive les blogueurs ? Mon avis sur la question » Karine nous parle du « pourquoi » elle blogue, et invite quelques personnes à faire de même !! J’adore la démarche et je vous invite tous, blogueurs et blogueuses de Bourgogne et d’ailleurs à partager votre vision des choses ! Si vous le faite sur votre propre blog, postez un lien ici. Si vous préférez remplir une petite interview ici : C’est possible ! Vous pouvez d’ailleurs découvrir quelques portraits de blogueurs dans cette liste d’articles.

Et au fait, les motivations de Karine, quelles sont-elles ? Je vous en livre une partie :

  • faire du bien à mon entreprise
  • échanger
  • me faire plaisir

Si vous voulez en savoir plus, il va falloir aller lire l’article complet !!

, ,

  1. #1 par Grégory le 30 mai 2012 - 22:04

