Interview de blogueur : Lise

LiseNouvelle mini-interview pour vous faire connaitre les blogueurs et blogueuses d’ici et de là. Aujourd’hui c’est au tour de Lise de nous parler de son blog.

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Lise, j’ai 21 ans, je suis étudiante en iut information-communication à Dijon !

Ton ou tes blogs ?

www.labulledelise.com

Ils parlent de quoi ces blogs ? Tu les alimentes depuis quand ?

Mon blog parle de mode, beauté bon plan shopping et photographie ! Je l’alimente quotidiennement depuis environ un an et demi.

Pourquoi utiliser un système de blog ? Qu’est que cela t’apporte ?

Un blog est avant tout un moyen de parler de soi, mais mon but premier et de partager ma « passion » pour tout ce qui concerne la mode avec d’autres personnes qui apprécient les mêmes choses que moi ! J’aime l’échange avec les autres, avoir leurs envies est très important à mes yeux!

Et comme je publie régulièrement des articles le blog est parfait pour cela!

Qu’est ce que tu aimeras dire de plus aux lecteurs de https://blogdebourgogne.wordpress.com ?

Si vous aimez tout ce qui concerne la mode, les tendances, la beauté ou encore la photographie, venez faire un petit tour sur mon blog, pour me donner votre avis !

, , ,

