Interview de blogueur : Muriel Arcos

Muriel arcosJe vous propose aujourd’hui de faire la connaissance de Muriel Arcos, une talentueuse blogueuse culinaire que j’ai eu le plaisir de rencontrer au cours du Foodcamp de Dijon. A ce propos, vous savez que le Foodcamp #2 est prévu le 10 décembre prochain ? Inscrives-vous et vous rencontrerez des gens formidables !

Peux-tu te présenter ?

Muriel ARCOS – auto entrepreneur, Cake designer et créatrice de pâtisseries anlo saxonnes (cupcakes entre autre!)

Ton ou tes blogs ?

du chocolat plein les doigts via mon site cakesinthecity.net

Ils parlent de quoi ces blogs ? Tu les alimentes depuis quand ?

Surtout les news des créations que je livre à mes clients!

Pourquoi utiliser un système de blog ? Qu’est que cela t’apporte ?

Une grande visibilité pour mes clients et surtout une réelle réactivité

Qu’est ce que tu aimeras dire de plus aux lecteurs de https://blogdebourgogne.wordpress.com ?

On peut être dans une cuisine et être une grande fan de numérique! la cuisine et le numérique pour moi c’est un réel plus!!!!

, , , ,

