Le green est in !

GreenCamp Dijon 19 novembre 2011

GreenCamp Dijon 19 novembre 2011

Alors que le premier GreenCamp de Dijon est en préparation pour le 19 novembre 2011, à Latitude21, la société Verismic présente une étude en ligne concernant la green attitude dans les entreprises.

Cette petite enquête est actuellement en court (j’y ai répondu, d’ailleurs), et propose de répondre à quelques questions concernant les gestes protecteurs de l’environnement et des ressources naturelles au sein des entreprises.

Salariés ou chefs d’entreprise peuvent donc répondre à cette enquête, jusqu’au 15 octobre. Le questionnaire sera également soumis aux DSI des grandes entreprises françaises. Donc effectivement, à Dijon on est pile dans la tendance avec ce timing impeccable ! Résolument, on peut dire que le green c’est in…

Quoi qu’il en soit, le GreenCamp de Dijon sera l’occasion pour les geeks, les non-geeks, les passionnés d’environnement de faire le point sur les relations entre technos numériques et attitude respectueuse des ressources naturelles et de l’environnement dans sa globalité.

Pour vous inscrire au GreenCamp Dijon : barcamp.org/GreenCampDijon

Publicités

, , ,

%d blogueurs aiment cette page :