On relance ce blog ensemble ?

Vous l’avez remarqué, ce blog collectif est un peu calme en ce moment et vous devez supporter de plus en plus souvent mes pensées bloguesques. Je suis bien content de vous les faire partager, évidement, mais bon … Mon avis n’engageant que moi, il me semble intéressant de recruter de nouveaux auteurs ! Je vous propose donc de faire une petite mise à jour d’été !

Un des buts de ce blog étant de mettre en lumière les différents blogueurs en Bourgogne et sur la Bourgogne, je propose à toutes les personnes se retrouvant dans cette description de répondre à quelques questions sur cette page. Je m’occupe de mettre en forme ces mini-interviews et de les publier le plus régulièrement possible ici. Si vous êtes d’accord, je vous invite également devenir un auteur ici ! La seule contrainte est de parler de ce qui vous plait en rapport avec les blog et/ou la Bourgogne et, évidement, de ne pas transformer votre article en grossière mise en avant commerciale.

Par ailleurs, pourquoi ne pas revoir un peu le look de la maison ? Comme je suis en plein délire de sondage avec Polldaddy, je vous propose de choisir vous même à quoi tout cela pourrait ressembler. Vous pouvez aussi proposez votre propre style pour le thème et le logo ! N’hésitez pas !

Bref, au boulot folks !

  1. #1 par Jean-Marie LOUCHE le 2 septembre 2011 - 12:42

    Allez, si j’ai un peu de temps je tente 2/3 articles.

  2. #3 par Agathe Hernandez-Bonnin le 5 septembre 2011 - 9:19

    Je suis d’accord avec toi Grégory, pour relancer ce blog dont l’idée reste malgré tout intéressante.

  3. #4 par Guillaume le 8 septembre 2011 - 21:53

    Moi, je veux bien participer mais je n’ai pas de compte

  4. #5 par Grégory le 8 septembre 2011 - 22:04

    Pas de problème Guillaume, il te faut juste un compte sur WordPress.com pour rejoindre les auteurs. Tu n’oublies pas les réponses à l’interview 🙂

  5. #6 par Guillaume le 8 septembre 2011 - 23:34

    Ok, donc c’est bon pour moi. Le mail est guillaumesagnes@gmail.com

