Parlons stratégie de communication le 12 février à Dijon !

StrategiesCamp DijonComme vous le savez, Dijon et la Bourgogne sont des terres de barcamp ! Je vous propose donc de découvrir le StrategiesCamp du 12 février prochain. Les thèmes centraux de ce barcamp seront les stratégies de communication en lien avec les nouvelles pratiques numériques.

A l’heure de Facebook, des nouveaux curator et de Wikileaks, avouez qu’il est temps de se poser un peu pour parler des possibilités offertes par ces outils ! Pour ma part je proposerai justement une session sur la curation et les nouveaux modes de filtration de l’information. Non que je sois un expert dans ce domaine, au contraire, j’aimerai bien trouver des gens qui m’aident à comprendre🙂

Vous trouverez une idées des autres sessions possibles sur le site du StratégieCamp Dijon.

Ce barcamp est organisé par une équipe d’étudiants du Masci de l’Université de Bourgogne(Master en stratégies de communication internationale), le soutien des barcampeurs et de Pointcomm’ (le réseau informel des communicants et journalistes de Bourgogne).

Pour s’inscrire à ce barcamp vous pouvez remplir le formulaire disponible sur la page inscription ou vous inscrire directement sur le wiki.

