Technologies, web 2.0 et solidarité

Je m’autorise pour une fois un peu de pub sur ce blog collectif pour vous parler d’une action que la Jeune Chambre Economique de Dijon monte sur le thème du Social Business et de l’innovation sociale. L’action se passe les 18 et 19 novembre prochain à la CRCI Bourgogne et le programme est disponible directement ici.

Je voudrais surtout attirer votre attention sur la première table ronde du vendredi 19 novembre qui portera sur un thème qui me tiens à coeur « Les nouvelles technologies, le web et l’innovation économique et sociale« . A cette occasion j’aurai le plaisir d’accueillir trois personnes incontournables du domaine :

Vous êtes les bienvenus pour cette rencontre qui, je n’en doute pas, sera le point de départ de nouvelles actions en Bourgogne !

