Un Co Lunch ca vous tente ?

Partons d’un constat simple : les interactions sur le web et les réseaux sociaux nous donnent tous envie de rencontrer en vrai (je dirais même plus IRL mon cher Dupont) tous les « ami(e)(s) » Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn, Foursquare, Bloguer, etc. Vous m’excuserez de ne pas inclure Meetic et ses avatars mais bon, là, la rencontre est plus naturelle non ?

Bref, comme le dit Aurélie, passons du virtuel au réel en participant au 1er Co-Lunch de Dijon le vendredi 9 juillet à 12H30, au Café Gourmand ! Venez rencontrer vos différents contacts le temps d’un déjeuner au soleil. Une seule contrainte pour participer, s’inscrire dans le formulaire ci-dessous et surtout venir !

Si l’expérience fonctionne, pourquoi ne pas la reconduire tous les mois ?

  1. #1 par Agathe Bonnin le 28 juin 2010 - 9:06

    Moi ça me tente bien. je l’ai inscrit à mon agenda, et je vais m’inscrire ! Merci Grégory

  2. #2 par Grégory le 28 juin 2010 - 10:49

    Merci Agathe mais je n’y suis pour rien … Tous le mérite en revient à Aurélie !

  3. #3 par GAUTHIER Laurence le 28 juin 2010 - 11:07

    J’adore l’idée, mais le 9 juillet je serai en route pour londres , mais j’attends les prochains !

  4. #4 par Nicolier le 3 juillet 2010 - 10:54

    Je m’inscris ! Au 9 !!!

