Le Gadgetoscope ou le difficile travail du test …

Bon, comme vous avez pu le remarquer, je suis en pleine période de découverte des blogs de la région et je suis heureux de vous en faire profiter ! Vous connaissez peut être l’entreprise Mycrazystuff, située à coté de Dijon, qui propose des tas de gadgets sur sa boutique en ligne. Tiens d’ailleurs la nouvelle version du site est en ligne depuis cette nuit !

Est-ce que vous connaissez le blog de la boutique : Gadgetoscope, les gadgets insolites passés au crible ? Je vous conseille d’aller y faire un tour pour découvrir des gadgets insolites et des projets qui ne le sont pas moins. Je suis personnellement très impressionné par la manière de faire des photos dans la stratosphère avec un budget de 150 $ !!

Vous trouverez aussi les tests des gadget vendus sur le site et vous comprendrez la difficulté du métier 😉

, , ,

  1. #1 par Agathe le 12 novembre 2009 - 16:13

    Je viens de découvrir le site ! Excellent. je veux un 20Q pour Noël : pour voir l’objet : http://www.mycrazystuff.com/jouet-educatif/29-20q.html la boule qui devine vos pensées.

    J’ai testé en ligne sur le site http://www.20q.net/ et c’est vraiment bluffant !

