Rappel : l’apéroblog des 3B.0, c’est demain soir !

Hello à tous,
Un pense-bête pour vous rappeler que notre apéroblog, c’est demain soir… et non ce soir comme j’avais pu l’écrire par erreur sur mon profil Facebook (heureusement que les plus attentifs d’entre vous avaient rectifié d’eux-mêmes) !

Et pourtant, je n’avais bu que du café !!!

red and white
Malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous, mais comme je serai avec vous avec vous par la pensée, j’ai une proposition tout à fait honnête à vous faire pour notre prochaine réunion.
Après discussion avec un contact de Saône-et-Loire, il nous est proposé de tenir l’une de nos prochaines réunions le 9 juin à Mâcon, à l’occasion de la journée RSI (plus d’infos ici).
Personnellement, je suis emballée par l’idée puisque c’est l’occasion de réseauter et de nous tenir informés des évolutions des TIC dans la région, et puis depuis le temps qu’on se dit qu’on va délocaliser nos réunions hors de Dijon (n’est-ce pas Christelle, Simon et Bastien ?)…
😉
Bref, seriez-vous partants ?

,

  1. #1 par Grégory le 26 mars 2009 - 23:33

    Je suis OK à 100% !!
    Vive Mâcon !

  2. #2 par pminguet le 27 mars 2009 - 6:52

    Bonne idée, j’y serai.
    En plus j’anime les RSI donc je reste sur place….

  3. #3 par laure le 27 mars 2009 - 14:25

    Ah oui !! pourquoi pas !!

  4. #4 par David le 1 avril 2009 - 15:14

    Bonjour,

    bon je vais certainement faire le mec insatisfait, ralleur, mais j’assume parfaitement ce rôle (je trouve qu’il me va si bien).
    Délocaliser nos rendez-vous (je n’aime pas le terme réunion, ça fait trop sérieux, trop encadré, …), pourquoi pas, oui même. Ensuite utiliser les blogueurs de bourgogne pour « faire business », là je dis non!

    Je n’ai pas intégré ce « collectif » dans un cadre professionnel mais dans le but de rencontrer des personnes ayant une passion en commun : les blogs et ayant une particularité en commune : être bourguignon (parisienne et franc-comtois acceptés🙂 ) acceptés.
    Se servir de cette identité de blogueur de bourgogne pour augmenter son carnet d’adresse, pour faire parler de soi dans les réseaux professionnels, pour avoir des contacts, pour se montrer dans tout ce qui touche (de près ou de loin) les TIC, ce n’était pas le but premier de ce collectif si je me souviens bien. Je n’ai pas le sentiment de voir la même chose chez les blogueurs des autres régions (bridget pourra peut être confirmé si elle retrouve ce sentiment à Paris).

    Cet article me donne l’impression de donner raison à une certain blogueur de Quétigny qui affirmait qu’on se regardait le nombril…

    A méditer…

  5. #5 par pminguet le 1 avril 2009 - 16:06

    Merci d’accepter les Comtois…
    Des râleurs c’est bien, il en faut et c’est pas moi qui vais dire le contraire.
    Perso, je vais animer les RSI (c’est mon boulot, j’en ai pas beaucoup et quand il y en a en Bourgogne je trouve ca bien).
    Je pense que l’opportunité de se voir à Macon, c’est parce qu’il y aura ce jour là, du monde là bas.
    Moi j’aimerai aussi arriver a participer aux apéroblogs qui sont très « dijonnais », très en milieu de semaine et j’en ai pas fais un depuis le lac au mois d’août, ce que je trouve dommage mais je continue à privilégier les peu de boulot que j’ai quand j’en ai.
    Alors oui à des rencontres, n’importe où en Bourgogne et quand vous voulez. Et sans démarche commerciale, je suis tout à fait d’accord.
    Bonne journée à tous

