Nouveau manteau pour Noël

Si vous lisez ce billet, c’est que probablement vous avez remarqué le nouveau thème du Blog de Bourgogne🙂

Hé oui, noël approche et j’avais envie de donner un nouveau look à ce blog qui a déjà presque 11  mois !

Alors, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous aimez ou si vous préférez revenir à l’ancienne version.

Je vous dis à Jeudi, pour notre apéro de noël !

P.S : vous remarquerez que maintenant on voit tout de suite l’auteur du billet…

, ,

  1. #1 par KT le 15 décembre 2008 - 17:13

    Hoù la, mais tu viens de bousculer mes petites habitudes, Laure !
    Pas mal du tout… va falloir que je m’habitue, hein !
    PS : c’est le moment d’en profiter pour vous souffler une idée de bonne résolution de début d’année = faire en sorte que les contributions soient plus équilibrées !!! 🙂

  2. #2 par Thaïs le 15 décembre 2008 - 20:35

    Bonjour !
    Sur du blanc comme cela il faut peut-être mettre un bleu plus relevé ainsi que pour le vert car on ne le voit pas.
    Très design ce logo !

  3. #3 par sebastiencayrolles le 15 décembre 2008 - 21:14

    J’aime bien c’est chouette, et c’est vrai on voit l’auteur c’est mieux aussi. Je ne pourrai être là jeudi dsl. Passez une bonne soirée. Sinon pour les contrib Karine oui tu as raison faudrait qu’on s’y mette (..les mecs)
    ;o)

  4. #4 par Laure le 16 décembre 2008 - 9:36

    @KT > oui, un peu de changement fait toujours du bien !

    @Thaïs > alors, le problème c’est que je n’ai la main que sur le bandeau du haut… j’ai le choix du thème, mais ensuite je ne peux rien changer au thème et à la mise en page. Car nous utilisons la version plateforme en ligne de WordPress gratuite : wordpress.com et nous sommes donc très limité sur l’esthétique…

    @sebastiencayrolles > oui, faudrait vous y mettre les mecs😉 car à part Pascal et Grégory, y en a pas beaucoup qui contribuent😉
    A très bientôt Sébastien !!

  5. #5 par Thaïs le 16 décembre 2008 - 21:08

    ah oui ok je n’y connais rien en plateforme, ni en informatique mais je comprends le problème.
    bah c’est très bien comme cela. Et il y a un bon équilibrage du texte et du logo sur la largeur de la page.

  6. #6 par Martius le 17 décembre 2008 - 18:19

    j’ai un décalage avec les commentaires sur firefox, c’est normal ?

  7. #7 par Laure le 18 décembre 2008 - 11:30

    @Martius > Oui, moi aussi j’ai un décalage… et c’est la même sous IE…😦

