Participez au Noël des blogueurs de Bourgogne !

Avis à nos lecteurs : après notre RDV sur Entreprissimo l’événement, nous avons fixé la date de notre prochaine rencontre !

Ce sera le jeudi 18 décembre prochain, à partir de 19h : consultez la page Facebook de l’événement pour connaître tous les détails de ce rendez-vous.

Un beau logo que l'on doit à l'imagination de LaureEt qui dit Noël dit… cadeaux !

Le challenge de la rencontre ? Trouver une idée à moins de 3 € à échanger lors de la rencontre… convivialité assurée !

En revanche, l’histoire ne dit pas qui arrivera en costume du Père Noël ;-D

Pour garder le contact avec notre groupe, n’oubliez pas de vous inscrire sur la page Facebook des 3B.0

… et tant que vous y êtes, allez donc faire un tour sur la toute nouvelle page Facebook de Dix-Katre , ainsi que celles de THMC , de la CCI Dijon ou encore de Web Escape Agents (voilà, ça c’était pour les pages de pub persos sur Facebook, lol, si j’ai oublié quelqu’un n’hésitez pas à le mentionner dans les commentaires !)

, , ,

  1. #1 par Pascal le 8 décembre 2008 - 19:50

    Trop bien le logo Laure, moi c’est TMHC (The Media Hall Company) mais je sais je sais ce nom est difficile, mais il a 14 ans et on s’y attache.
    Va falloir prendre des photos que les absents excusés puissent tout de même « participer »
    A plus à tous et moi je vais prendre l’apéro avec les Bridgets cette semaine. . .
    Et promis, on ne parlera pas de blogs de filles…. Et vous pensez quoi de ce coup de « presse/pub » de Elle ?

  2. #2 par karinetoussaint le 8 décembre 2008 - 20:10

    1000 excuses Pascal, j’ai encore inversé des lettres sur mon clavier !!!
    lol

  3. #3 par Thaïs le 15 décembre 2008 - 20:40

    hello ! je suis allée sur Facebook mais tout cela est nouveau pour moi, je n’ai pas su mettre un message sur le mur😦
    Tout cela pour dire que je trouve votre initiative très sympa. Malheureusement je ne pourrais pas être là : Mari absent ce soir là, je fais babysitter.
    J’ai quand même relayé l’info sur mon blog même si mes lecteurs sont ailleurs.

  4. #4 par KT le 16 décembre 2008 - 14:31

    Tant pis Thaïs, ce sera pour une prochaine fois alors !
    Au plaisir de faire votre connaissance.

  5. #5 par Thaïs le 16 décembre 2008 - 21:03

    avec plaisir !

  6. #6 par David (Netbourgogne.com) le 17 décembre 2008 - 9:53

    Bonjour,
    dommage, je serai 1 semaine en Bourgogne à partir du 20…
    Amicalement.

  7. #7 par gmaubon le 19 décembre 2008 - 18:00

    Super soirée merci à tous pour vos discussions et à bientôt !

