Isa crée son blog : c’est pas dommage !

 

Depuis le temps qu’elle se tapait l’incruste dans nos réunions de blogueurs… Isabelle l’usurpatrice vient enfin de (re)créer son blog ! (je l’entends d’ici là nous affirmer qu’elle avait un autre blog, mais que le provider XXX l’a tuer !)

;-D

Alors voilà, la ligne éditoriale est… euh, comment dire ? éclectique (filleries, bonnes choses, trucs de geeks et humeurs) et ça se passe ici : http://www.cestpasdommage.fr/

cestpasdommage.com

Longue vie à ton blog, Isa !

, ,

  1. #1 par Pascal le 2 décembre 2008 - 22:34

    C’est pas dommage qu’il arrive ton blog….
    Super encore un blog de filles (c’est pour la blague évidemment).
    Bises

  2. #2 par laure dessaux le 3 décembre 2008 - 14:23

    ah !!! ENFIN !!!!!!!!
    Bravo Isa🙂 hop, dans mes flux netvibes !
    bisous

  3. #3 par Martius le 5 décembre 2008 - 21:06

    J’vais passer pour un con mais, on parle bien de notre chère « IDB » ?

  4. #4 par Martius le 5 décembre 2008 - 21:07

    raté, je voulais dire « IBD » !

  5. #5 par karinetoussaint le 7 décembre 2008 - 19:27

    Voui voui Martius !

  6. #6 par Cpasdommage le 8 décembre 2008 - 23:57

    Héééé éclectique toi même, didonk !
    Bon, merci les copains de vos encouragement, je trouverai la ligne éditoriale au fur et à mesure. Mais tout m’intéresse, que voulez-vous !
    Et c’est vrai que Free m’a détruit la BDD de mon vieux blog (que j’alimentais plus, c’est vrai)… Sinon, j’ai fait celui-là, je vous signale : http://www.lafetedes10mots.culture.fr
    Donc maintenant, j’ai le droit de venir sans justifications alors ? :p
    cooooool ! c’est pas dommage !!!

