Un blog de plus : Stéphane Masson

Je vous invite à découvrir le blog de Stéphane Masson où l’on parle beaucoup de téléphonie sur IP (ToIP) d’externalisation et de virtualisation. Si tout ces termes vous semblent barbares, n’hésitez pas à demander des explications à l’auteur.

De mon coté je suis heureux de trouver un blog assez technique sur le sujet dans la région car ces problèmes se posent concrètement aux entreprises et l’utilisation du blog permet un lien intéressant. Est-ce que les autres professionnels du secteur vont s’y mettre ? Vous savez ce qu’on dit : « premier arrivé …. »

Grégory

  1. #1 par Consommactrice le 2 décembre 2008 - 11:20

    Bien! la famille des blogueurs de Bourgogne s’agrandit.
    Bientôt l’apéro de Noël entre blogueurs, apparemment la date se préciserait le 18 décembre.

    Je suppose que tu l’as déjà invité sur facebook dans le groupe des blogueurs de Bourgogne?;)

  2. #2 par Pascal le 2 décembre 2008 - 22:32

    Ravi de découvrir ce blog et d’accueillir un nouveau blogueur dans le groupe

  3. #3 par Pascal le 2 décembre 2008 - 22:33

    Non pas le 18, j’ai conseil municipal, pas à chaque fois….

  4. #4 par laure dessaux le 3 décembre 2008 - 17:17

    Belle découverte que ton blog, Stéphane🙂 Par contre, j’ai voulu laisser un commentaire, mais on me demande de me connecter… je n’ai pas compris et je n’ai pas vu d’explications… dommage
    Tampis, c’était juste pour dire qu’on s’était croisés sur entreprissimo à la rencontre de blogueurs le mercredi midi.
    Ton blog est très intéressant et même s’il est peut être un peu trop technique pour moi, je viendrai te lire pour m’informer de l’actu Téléphonie IP, etc…
    A bientôt à une prochaine rencontre de blogueurs ?

