Le blog du Comptoir des Grands Bourgognes

Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à découvrir le blog du comptoir des Grands Bourgognes « Le quotidien du comptoir« .

C’est complètement subjectif mais j’ai participé à une réunion de la Jeune Chambre Économique au château de Saulon où j’ai eu la chance de faire à une dégustation de vins du CGB. J’ai apprécié alors les personnes, les produits et la façon de les vendre (si vous me lisez le Cornas était délicieux) ! Aujourd’hui j’apprécie leur site web et leur blog !

Bon j’arrête on dirait un billet sponsorisé !

Grégory

, , ,

  1. #1 par pminguet le 25 novembre 2008 - 20:15

    J’apprécie aussi…
    Il a même commencé lors de l’atelier que j’ai animé début novembre … alors….
    Et une blogueuse de plus chez Blog de Bourgogne.
    Et nous en sommes tous fiers….. Le sujet est très agréable aussi.

  2. #2 par Claire le 3 décembre 2008 - 17:00

    Merci pour tous ces bons messages d’encouragements ; spécial dédicace pour Pascal sans qui effectivement je n’aurais pas crée ce blog….

