Le 3B.0 sur Entreprissimo

Cher(e)s ami(e)s blogueurs et blogueuses de Bourgogne et d’ailleurs, comme cela fait quelque temps que nous ne nous sommes pas vu, je suis très heureux de bondir sur une proposition de Laure et de Karine pour vous inviter à venir prendre un verre le 26 novembre prochain entre 12h et 14h sur le stand Ecobiz du salon Entreprissimo.

Comme vous le savez j’adore que des publics différents se rencontrent et il me semble que le lieu s’y prête. Je vous propose donc d’ouvrir notre « apéroblog » à tous les curieux qui se présentent (professionnels ou non) pour faire avancer la cause des blogs dans notre région.

A bientôt

PS : Vous vous cochez la dernière case, prière de me passer un coup de fil.


Le collectif des blogs de Bourgogne 3B.0 sur Entreprissimo

Recommandé par des Influenceurs

, ,

  1. #1 par Pascal le 12 novembre 2008 - 22:03

    Petit conseil d’ami à tous les B3B. N’oubliez pas d’insérer un @ dans le nom de votre entreeprise lors de l’enregistrement sur le site officiel. moi je suis @tmhc. Vous verrez, çà va être étonnant.
    Grégory, je compte sur ta discrétion.

  2. #2 par karinetoussaint le 12 novembre 2008 - 22:32

    Zut, je me suis déjà enregistrée sur le site d’Entreprissimo, je ne sais plus ce que j’ai écrit !!! Pascal, tu m’intrigues avc ta surprise, tu veux bien vérifier que mon inscription est OK ?
    Bises à tous et au 26 !
    PS : Grégory, bravo pour le sondage, excellente idée !

  3. #3 par laure dessaux le 13 novembre 2008 - 9:41

    Je devais déjeuner avec B. Obama, mais bon, j’ai repoussé… une réunion blogueurs, ça n’a pas de prix !!

  4. #4 par Bridget le 13 novembre 2008 - 14:28

    Bien sur que je serai de la partie!
    j’adore la dernière réponse…en ce qui me concerne je devais manger avec Mark Darcy mais on a décallé…ben oui quoi chacun ses priorités!!!
    De sur on se voit déjà pour la plupart samedi au barcamp^^

  5. #5 par Agathe le 17 novembre 2008 - 15:17

    Pareil que Karine, je suis inscrite depuis longtemps sur le site officiel d’entreprissimo ! Est-ce qu’une personne habilitée peut rajouter le fameux @ devant OPEN21 pour moi please ?…

  6. #6 par Thaïs le 21 novembre 2008 - 13:34

    le 26 c’est mercredi jour des enfants !désolée je ne peux pas.

