Notre barcampeuse dijonnaise ouvre son Atelier des Chefs le 13 Novembre !

J’ai croisé pour la première fois Valérie Grandet lors d’une journée réseaux à la CCI Dijon en mai dernier, puis dans une ambiance plus conviviale au premier Barcamp Dijon, le 21 juin 2008.

Curieuse du net, elle était venue en savoir un peu plus sur les blogs et les réseaux sociaux, et surtout comment en tirer profit pour sa future activité. Elle était encore en phase de création d’entreprises et nous avons largement (salivé) discuté de son projet culinaire…

Le projet de Valérie : ouvrir, à Dijon, un atelier de cuisine, accessible à tous où le but serait de découvrir de nouveaux plats, recettes, façons de cuisiner, etc… Le tout dans l’ambiance conviviale d’un atelier, en groupe, où tout le monde met au placard ses complexes de « nuls en cuisine » et où l’objectif premier est avant tout de partager des saveurs, des goûts et le plaisir de la gastronomie.

Atelier des chefs à Dijon tenu par Valérie Grandet

Atelier des chefs à Dijon tenu par Valérie Grandet

Eh bien, ça y est !!! L’atelier des chefs dijonnais va enfin ouvrir ses portes ! Alors, je vous donne RDV le Jeudi 13 novembre, au 18 rue Chaudronnerie à Dijon. Le premier atelier est déjà complet, mais je passerai quand même faire un petit coucou🙂

Pour les locaux, n’hésitez pas à passer la voir à partir du 13 novembre, car vous pouvez gagner 3 cours de 2 heures d’une valeur unitaire de 72€ rien qu’en remplissant un formulaire à déposer dans une urne en vue d’un tirage au sort.

Au fait, Valérie, tu n’avais pas parlé un jour d’un atelier spécial blogueurs ??😉

Toutes les infos sur le site : atelierdeschefs.com !

, , ,

  1. #1 par Pascal le 4 novembre 2008 - 21:00

    On va la laisser commencer. Mais oui ca serait super que l’on fasse deux heures llà-bas… Valérie nous sommes avec toi.
    Et Laure, sais-tu que Valérie interviendra pour une conférence SRC (comme les métiers du Web) en décembre….
    Et regardez tous http://www.yoocuisine.tv, cette semaine les pâtes… si c’est pas du facile çà.
    A très vite, au Barcamp

  2. #2 par Thaïs le 5 novembre 2008 - 16:49

    C’est vraiment une super initiative ! si elle fait un atelier spécial blogueurs/gueuses, ce sera avec plaisir. Sutout pour les nulles…avant Noël hein🙂

  3. #3 par Proxilog le 6 novembre 2008 - 16:52

    Je descends d’Auxerre si on fait un atelier spécial b2B !!! Et je ramène quelques bouteilles du terroir🙂 seulement pour offrir, parcequ’il faudra revenir par l’A6 ensuite😉

  4. #4 par karinetoussaint le 12 novembre 2008 - 22:34

    Je vote pour également, j’ai du chemin à faire derrière les fourneaux !!!
    ;-D
    C’est mon homme qui va être content…
    ;-DDD

  1. Blogs n co | Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 !
