Un mini focus sur nos stats suite à l’ITW de France3 Bourgogne Franche-Comté

Je vais faire très court, mais puisque cela m’a été demandé, je vous livre quelques statistiques de fréquentation du blog de Bourgogne…

Le focus de France3 Bourgogne Franche-Comté sur le blog ainsi que la brève interview téléphonique nous a ramené du public !

Nous avons ainsi comptabilisé 224 visites le jour de l’émission (jeudi 9 octobre) ! Avec le buzz quelques jours avant, nos stats avaient déjà fait des records avec 102 visites le lundi 6, 120 le mardi 7, 156 le mercredi 8… puis l’après buzz avec 138 visites le lendemain !

Je noterai que l’article le plus consulté le jour de l’émission (bravo pour le timing Karine ! ) est Comment rejoindre “3B.0″, le groupe des blogueurs de Bourgogne ? avec environ 36 visites, le reste des visites étant éparpillées sur les différents articles postés autour de cette date et sur l’adresse globale du blog.

Merci France3 et l’équipe de l’émission « C’est mieux le matin »🙂 et surtout bienvenue à nos nouveaux lecteurs !

, ,

  1. #1 par pminguet le 15 octobre 2008 - 5:46

    Hé oui, c’est pour ca, continuons à nous montrer dans les média.
    A plus je vais croiser des blogueurs de Bourgogne installés à Paris durant ces deux jours…

