Un nouveau jeu sur le 3B.0 : la synthése ou la pensée2xtwit

Je vous propose donc un petit jeu sur le blog qui va faire appel à votre esprit de synthèse :  A partir d’une image, d’une vidéo, d’un podcast ou d’un texte vous avec 300 caractères pour dire ce qui vous en pensez. 300 caractères c’est 2 twit pour les plus perdus d’entre vous😉

Voici mon premier déclencheur :

Grégory

, ,

  1. #1 par David Sarrado le 9 octobre 2008 - 15:42

    Octobre 2010. Les Prix Nobel de Physique, Médecine et Littérature décernés à Google, récompensé pour son œuvre en faveur de la démocratisation de la recherche dans le monde. Google rejoint dans l’Histoire des noms prestigieux tels que Becquerel, Curie, Mauriac ou encore Barré-Sinoussi.

  2. #2 par Martius le 10 octobre 2008 - 1:23

    « Si google était une société française, sa position dominante n’aurait jamais existé ».

  3. #3 par Thaïs le 10 octobre 2008 - 7:49

    bon je ne comprends rien à votre twit 2XT mais voici ce que je propose :

    google oui ! mais via veosearch, moteur solidaire !

  4. #4 par Simon :) le 10 octobre 2008 - 14:03

    CHaque situation de monopole est une atteinte à la liberté de l’utilisateur même si le dominant à les meilleurs intentions du monde.

  5. #5 par karinetoussaint le 10 octobre 2008 - 14:39

    Google, ou comment trouver l’info sur la toile, même si ce n’est pas celle que vous recherchiez ! Ou comment vous faire pister, sauf si vous vivez dans une grotte d’Afghanistan… Ou comment passer sa vie sur internet, alors que vous n’aviez que 5 mn pour rester connecté… A chacun sa définition !

  6. #6 par David le 11 octobre 2008 - 14:01

    Bon, OK, mon post, c’était de l’humour…

    « Google, en fusionnant avec Yahoo et Lycos, obtient le monopole en matière de moteurs de recherches francophones. La version française s’appellera désormais : Gogol »

  7. #7 par Consommactrice le 13 octobre 2008 - 11:08

    « chaque fois que je lis des choses comme ça je me dis que j’aurai vraiment du acheter des actions Google il y a quelques années…snif »

    « dans les deux fondateurs de Google, il y en a un qui est encore célibataire si je ne m’abuse? je file me mettre à l’anglais^^ »

