Je vous présente… le blogueur secret !

 

Ah là là, quel petit cachottier, ce Simon !

Il nous avait caché son dernier bébé…

Blog de Simon Guilhot

Blog de Simon Guilhot

Alors, si vous voulez le retrouver en ligne, ça se passe ici.

Je vous préviens, la ligne éditoriale est originale : Simon n’a pas spécialement envie d’être lu !!! (trop tard…)

Bienvenue parmi les blogueurs de Bourgogne !

, ,

  1. #1 par Simon G le 1 octobre 2008 - 21:48

    TK, c’est toi. Je t’ai reconnue ! Tu n’as pas signée cet article de ta sanglante plume mais je sais que c’est toi !
    Par contre je vais me facher tout rouge : tu utilises internet explorer !!!!
    La ligne éditoriale est un peu agressive mais c’est une façon de ne pas être prisonnier de visiteurs. Je veux pouvoir raconter n’importe quoi si je veux quand je veux🙂
    Une fois que c’est dis, bienvenus à tous !

    À bientôt.

  2. #2 par karinetoussaint le 2 octobre 2008 - 1:13

    Ben oui c’est moi, sans vouloir me répéter (cf. précédents articles et commentaires), je te signale que les noms s’affichent en bas des articles de ce blog !!! (sur la page d’accueil)
    Sinon, oui, oui, c’est vrai, j’avoue : j’utilise Internet Explorer. Mais c’est juste parce que j’attendais que tu installes autre chose sur mon ordi ! (ben ouais, c’est le genre de trucs qui dépasse mes capacités… et ma patience)
    Et pour conclure, sache que ta ligne éditoriale m’a bien fait rigoler. Disons qu’au moins, on ne s’attendra pas à trouver des articles expliquant comment tu fais pour promouvoir ton blog et atteindre les 100 visiteurs/minute…
    ;-DDD
    Bravo, continue, ça me plaît !

  3. #3 par Simon G le 2 octobre 2008 - 17:27

    Ha mais ma petite dame, vous êtes conviée à Libr’ExpOS et je serai alors charmé de vous vanter tout pleins de logiciels qui révolutionnerons votre vie !

    J’ai vu qu’il y avait plusieurs blogueur de bourgogne motivés à venir. Pascal à même proposé un déjeuner.

    Ca pourrait être l’occasion, qu’en pensez vous ?

    (Oui TK, les noms s’affichent effectivement, mais tu comprends, l’informatique et moi … )
    😉

  4. #4 par Pascal le 5 octobre 2008 - 18:33

    Waoaw,
    Ca part très fort.
    Bon la ligne éditoriale au moins, quand y ‘en a pas, on est sur de trouver des trucs étonnants, et je suis pour. C’est encore un petit espace de liberté, alors Simon si tu veux pouvoir hurler, dire ce que tu penses hé bien, je serai un lecteur ravi.
    Un blog qui naît et qui je l’espère va vivre c’est toujours une bonne nouvelle.
    C’est fou comme vous êtes encore très geeks ou technomaniac. Ca me fait toujours rire… de la a réouvrir la vieille guerre mac / PC ou dans quelques semaines iPhone / Google Phone y a qu’un pas…. Oups, c’est déjà fait, NON !

  5. #5 par karinetoussaint le 5 octobre 2008 - 20:26

    Les amis, c’est avec plaisir que je me serai jointe à vous pour Libr’ExpOS, mais ce WE-là, je ne serai pas à Dijon…

