Vendredi 13… un mercredi 24

 

Le comble du blogueur ?

24h sans possibilité d’accès à son blog à cause d’un problème chez son hébergeur.

Le comble du blogueur professionnel ?

Que cette panne survienne le lendemain de l’envoi de sa newsletter professionnelle.

Pour me sentir moins seule, je suis allée me consoler sur VDM.

, , ,

  1. #1 par Agathe le 26 septembre 2008 - 12:36

    Le sur-comble du blogueur professionnel hébergé chez le premier hébergeur de France ?
    Penser que le premier hébergeur de France est réellement capable de laisser planter ses serveurs pendant 24h !

  2. #2 par karinetoussaint le 26 septembre 2008 - 19:40

    ;-DDD

  3. #3 par Pascal le 26 septembre 2008 - 21:27

    Salut les filles,
    Le premier hébergeur, non ! Incroyable, on ne peut plus compter sur personne…
    J’espère que tu n’auras pas perdu trop de mails…
    Et puis le mercredi 24 çà arrive aussi….
    Bises à tous et bon week-end

  4. #4 par David (Netbourgogne) le 27 septembre 2008 - 17:17

    Bonjour,

    je découvre votre blog sur la Bourgogne. Charmante initiative.
    Je vais visiter les différents sites et blogs que vous proposez en liens.
    Un échange de lien est il possible ?
    Cordialement.

  5. #5 par Pascal le 28 septembre 2008 - 16:21

    Réponse à Karine et à tous.
    Très beau site, moi j’ai une remarque global ‘je sais je râle tout le temps, je radote mais bon c’est moi quoi). J’aime bien voir la tête des gens qui sont derrière les blog et là j’ai pas trouvé (enfin si mais c’est de l’indirect). Apart très très beau site. Suis pas contre les liens si il fait partie de Blog de Bourgogne
    A vous lire

  6. #6 par laure dessaux le 29 septembre 2008 - 8:12

    OK avec Pascal🙂

  7. #7 par gmaubon le 30 septembre 2008 - 11:45

    C’est marrant ça, il me semblait que les serveurs étaient sécurisés à 99,9% ?? Cela devrait correspondre à une interruption de service de quelques minutes par an, non ? On m’aurait menti ?

  8. #8 par karinetoussaint le 1 octobre 2008 - 19:18

    A l’insu de ton plein gré !!!
    ;-D

