Sommes-nous des esclaves 2.0 ?…

Je découvre à l’instant, par Viadéo, que ce petit cachottier d’Eric organise, cet après-midi, une conférence intitulée « Etes-vous un esclave 2.0 ? »

Alors voilà, c’est un peu tardif comme invitation, mais pour tous ceux qui sont intéressés et qui liront à temps cet article, c’est à 17h à la FNAC de Dijon (entrée libre sauf erreur de ma part).

Voilà, c’était le RDV 2.0 du jour !

, , , ,

  1. #1 par Pascal le 12 septembre 2008 - 20:37

    Merci Karine, mais oui c’est bête j’y serais bien allé, mais je découvre çà trop tard….
    Il faut qu’on s’organise, sans fausse pudeur, pour que chacun soit au courant des événement, des retombées média… et tout et tout

  2. #2 par Bastien le 13 septembre 2008 - 1:55

    sa c’est une idée ?
    Ajouter un petit calendrier a ce blog, sa pourrais etre pratique, sa doit se trouver facilement en plugin wordpress sa😉

  3. #3 par eric nicolier le 13 septembre 2008 - 8:10

    Il faut rendre à César… Cé débat au forum de la Fnac est une initiative d’Emmanuel et de Grégoire qui venaient présenter les concepts de Barcamp, de réseaux sociaux et de Web2.0. Je me suis modestement inséré pour présenter la « face obscure » du Web2.0…😉

    Le tort sans doute, c’est que la Fnac n’avait pas énormément communiqué sur cette rencontre.

  4. #4 par karinetoussaint le 13 septembre 2008 - 11:13

    Pascal, tu as tout à fait raison, il faut qu’on s’organise pour parler entre nous de ce type de RDV (sur des sujets qui sont susceptibles de tous nous intéresser).
    Personnellement, si je n’avais pas eu l’info aussi tard (et organisé ma journée autrement), je serais bien volontiers venue faire un petit coucou (et aussi une bise à Grégoire, que je n’ai pas vu depuis un bail !). En tous cas, Eric, le titre de la conférence était vraiment bien trouvé et attractif, bravo.

    Bastien, la fonction calendrier, c’est une bonne idée ! Par contre, je ne suis pas certaine qu’il y ait de quoi l’alimenter très très régulièrement, c’est plus du coup par coup, non ? En fait, le truc c’est surtout qu’il faut que nous arrivions à avoir et diffuser l’info à temps.

    Bon, ben affaire à suivre…

  5. #5 par Christelle Membrey le 15 septembre 2008 - 9:37

    D’accord avec vous tous🙂. Je serais moi aussi volontiers venue.

