N’oubliez pas Pascal ce soir (17h)

Bon, sans vouloir me la jouer « rédactrice de la revue de presse 3B.0 », n’oubliez pas d’écouter religieusement notre ami Pascal, ce soir, en direct sur France Bleu Bourgogne (103.7).

Le podcast, c’est demain, mais les commentaires, ça peut être tout de suite !

;-D

, ,

  1. #1 par simon G le 10 septembre 2008 - 17:02

    Très sympa cette émission Pascal 🙂
    Je l’ai enregistrée si qqn la désire.
    Pascal tu as fait plusieurs annonce sensationelles :
    – Fin de windows
    – Révolution prochaine dans les machines et le périphériques

    Uaiiiii et même que le speaker a lu mon tit mot 🙂

  2. #2 par karinetoussaint le 10 septembre 2008 - 17:03

    Ah ben c’était une bonne idée de faire de la pub pour Pascal, il s’est moqué de moi en direct ! Siiiiiiiiii ! (l’affreux)
    Bon, Pascal, pour tout te dire, ma nouvelle voisine est venue sonner chez moi en plein milieu de l’émission, du coup j’ai pas tout suivi.
    Mais je suis sûre que tu as été parfait, comme d’hab (à part pour le coup de la geekette !…)
    Heureusement que ton intervieweur s’est engagé à mettre le podcast en ligne dans les heures qui viennent !
    Affaire à suivre…

  3. #3 par Pascal le 11 septembre 2008 - 22:10

    Merci à tous et toutes. Vous avez impressionnés Stéphane Conchon l’animateur. Il a jamais eu une émission aussi interactive et des messages qui fusaient. Il n’en a lu que 4 ou 5 sur la vingtaine reçu. Que des gens qui sont dans mon FaceBook et que je conais(hé oui Simon). Le podcast va arriver sur le site de France Bleue lundi je pense.
    Ecoutez bien, Simon a déjà découvert une astuce de communication, alors découvrirez vous les autres… (bon on en parle au prochain apéro, mais on en laisse pas de traces en ligne après on nous poquer nos secrets régionnaux).
    Un truc je suis assez heureux d’avoir placé Edvige, j’en avait parlé ici début juillet quand les grands médias étaient tous en grille d’été. Il se sont réveillé y a 10 jours, alors qu’Internet avait déjà pas mal défriché et que la pétition avait reccueillie beaucoup de signature. On en reparlera dans quelques mois, mais je pense que la citoyenneté 2.0 est entrain de naitre en France. C’est pas beau….

    Enfin pour B3B, Je trouve que si on fait le bilan, à force et pour une non organisation ou un groupe 2.0, on se débrouille bien en communication. . . Allez .. et je suis fieeeeer et je suis fieeeeer d’être Blogueur de Bourgogne (les musiciens on peut pas faire quelque chose)

  4. #4 par karinetoussaint le 11 septembre 2008 - 22:25

    Ah ben voilà Pascal, tu chantes… et pile poil au même moment, il se met à pleuvoir !
    Je t’assure que c’est vrai !!!
    Bon, c’est pas le tout, mais tu soulèves un point important : à quand le prochain apéro ?…
    ;-D

  5. #5 par Cyril le 20 mars 2009 - 15:36

    Rapport MINGUET

    Allez voir le rapport MINGUET sur « Quoi de neuf au pays des lacs » l’article du 13 mars 2009 et vous me direz ce que vous en pensez. Ecoeurant la façon de faire de l’internet. J’hallucine et vous allez halluciner vous aussi

