Et en août …

Au risque de me faire traité d’égocentrique (pas grave, j’aime qu’on parle de moi… en bien, en mal… l’important…)

Hier soir, les blogueurs de Bourgogne, présents en août (ils ne prennent pas de vacances, ils osnt déjà rentrés, ils ne sont pas encore partis) se sont réunis pour un picnic Pain Vin Fromage au lac Kir à Dijon. Nous étions 8, les échanges ont été nombreux : twitter, la problématique des compteurs, des classements, du référencement… mais aussi des échanges culinaires, gastronomiques, touristiques et une vraie convivialité. Hé oui, on peut être blogueur et prendre du bon temps, partager autour d’un vin et d’un fromage… Et le Comté 24 mois, le délice de Pomard, l’Epoisse ou encore ce merveilleux fromage Corse…

Allez, on se retrouve pour une crémaillère chez…. bon je ne vais pas vous le dire elle est en vacances.

Et puis juste deux liens : BlogMan Facebook Stats

, , , , ,

  1. #1 par David le 7 août 2008 - 12:47

    Oui très bonne soirée hier, très bonne ambiance à re faire rapidement chez on sait qui. lol
    Ha ces fameuses stats facebook, je vais voir ça de suite.😉

  2. #2 par laure dessaux le 7 août 2008 - 15:59

    oh oui ! ce fromage corse m’a laissé un excellent souvenir🙂

  3. #3 par Christelle Membrey le 7 août 2008 - 20:22

    A propos du fromage corse : j’avoue d’ailleurs avoir signé sa fin sans scrupule aujourd’hui😉 !

  4. #4 par Pascal Minguet le 8 août 2008 - 6:51

    Va bientôt falloir que l’on ouvre une rubrique gastronomique sur ce blog. . . Moi j’ai rien contre, bien au contraire.
    Au fait, l’idéal pour moi pour ce fromage, c’est de le manger avec de la confiture de Figue. A essayer aussi avec des fromages de chèvre de chez nous, c’est excellent.

  5. #5 par bridgets le 22 août 2008 - 11:55

    ouahhhh j’avais pas vu le message subliminale de la crémaillère ;-)…
    heu ok je suis rentrée de vacances, mais je me suis fait voler mon iphone 3G donc laisser moi digérer tout ça…
    et on verra pour septembre, octobre…ok?
    sinon bande de gourmand j’aurai bien partagé ça avec vous!
    mais j’ai bien été gâté aussi de ce côté là pendant mes vacances, certaines comprendront😉

  6. #6 par karinetoussaint le 1 septembre 2008 - 13:07

    Miam, vous en arriveriez presque à me faire regretter d’avoir pris des vacances ! Dire que j’ai raté ça, moi, la fan n°1 du vin et du fromage
    ;-DDD
    Pour info, la manifestation beaunoise (sous les halles) « pains, vins, fromages », je crois que c’est pour bientôt, alors s’il y a des partants…

  7. #7 par Pascal le 1 septembre 2008 - 16:52

    Avec plaisir, en plus à Beaune…

