Et pendant les vacances ?

Aorès avoir plombé l’atmosphère avec Edvige (les dernières news sur http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=13259 – plus de 40 000 signatures, le blog, le web, les associations se sont mobilisés)
J’ai décidé d’aborder un sujet « hyper, méga, top important ». Pendant les vancances, si vous en prenez, ou si vous décider de vous éloigner d’Internet et de votre blog, quelle attitude avez vous décidez d’adopter.

1 – Un silence radio de 2 semaines ou plus
2 – Je prépare des articles et je les pré-poste
3 – ben je ne me prononce pas ou je ne sais pas.

Je suis certains que vous avez tous des réponses, même très différentes de celles ci.
Et puis pour celles et ceux qui sont en Bourgogne de ce 23 juillet au 20 août, on se fait une soirée à Dijon ou ailleurs ?
A Jouhe c’est open, on peut faire un apéro, diner…

Bonnes vacances, même studieuses, à tous

, ,

  1. #1 par Laure DESSAUX le 22 juillet 2008 - 20:28

    Personnellement, je serais plutôt du style addict à l’Internet donc il faudrait vraiment que je parte au fin fond des campganes françaises pour que je ne puisse pas accéder au web…😀
    Donc je répondrai :
    4 – je ferai comme d’habitude car je déciderai de ne pas me déconnecter…

    En tous cas je ne bouge pas de Dijon (à part un week-end par ci par là) donc je suis partante pour se voir !
    A très bientôt !

  2. #2 par David le 22 juillet 2008 - 22:51

    Une autre attitude que j’ai beaucoup vue l’été dernier est de « prêter » son blog à un autre blogueur ou à une autre personne qui publiera des articles soit en suivant la ligne éditoriale du blog soit en publiant ses propres articles.
    Bien entendu l’auteur du blog devra au préalable prévenir ses lecteurs du changement d’auteur.
    Moi perso, j’aime bien cette technique avec la solution 2.
    Mais à choisir, je serais d’avis de « prêter » mon blog et l’ouvrir à un autre blogueur.

  3. #3 par Agathe le 23 juillet 2008 - 20:00

    Aïe, il va falloir que je me préoccupe sérieusement de mon attitude face à mon blog pour les vacances qui arrivent… Alors je ne sais pas encore très bien, mais le pré-postage me semble intéressant. En tous cas, j’ai pris un hôtel avec wi-fi, même au fond du Périgord, ça passe ! Et avec le portable, c’est facile aussi de rester un minimum connecté entre le barbecue et la balade…

  4. #4 par Bridget le 24 juillet 2008 - 10:13

    En ce qui me concerne, ma super copine Marie (une bridget d’exception avec qui je vais passer mes 15 jours de vacances) a enfin installé le net chez elle depuis quelques semaines.
    Je vais donc pouvoir pour bloguer avec elle (deux bridgets, c’est deux fois plus de choses à raconter) au bord de la piscine…(ok si il pleut ça sera moins drôle).
    Pour l’apéro sur Dijon, pas de souci je suis partante la semaine prochaine mais après Bridget disparait de Dijon jusqu’au 18 août…

  5. #5 par Seb le 26 juillet 2008 - 9:01

    ..pas de vacances, mais si j’en avais, je repondrais – réponse 1 -.
    Alors bonnes vacances à toutes et à tous.

  6. #6 par Grégory le 28 juillet 2008 - 16:19

    Hello World,

    Les vacances sont, pour moi, une bonne période pour prendre un peu de recul. Je reste connecté mais je suis plutôt lecteur passif. J’en profite pour essayer de trouver d’autres blogs, d’autres sites, d’autres sources d’informations, etc .
    En ce moment je jette un oeil sur l’encyclopédie en ligne de Google et je profite de Jamendo …
    A bientôt sur Dijon !
    Grégory

  1. On a raté le “blog day” ! «
