Et vous, vous bloguez d’où ?

 

On connaissait déjà le jardin wi-fi de Pascal

Aujourd’hui, je vous présente ma terrasse 2.0 !

Et vous, par beau temps, de quels endroits inhabituels et/ou insolites bloguez-vous ?

  1. #1 par lauredessaux le 2 juillet 2008 - 8:51

    je n’ai ni terrasse, ni balcon… mais au niveau des endroits inhabituels, il m’arrive souvent de bloguer depuis mon lit ! 😉

  2. #2 par karinetoussaint le 2 juillet 2008 - 13:24

    On veut une photo !
    ;-DDD

  3. #3 par Bridget le 3 juillet 2008 - 8:32

    pas d’endroit insolite pour moi car dés qu’il fait beau je suis dans la nature souvent là où il n’y a pas le Wi-fi…

    @laure effectivement il m’arrive aussi de bloguer dans mon lit 😉

  4. #4 par Martius le 4 juillet 2008 - 2:05

    entre le lit, la salle de bains, le jardin ou pendant les cours, la plaine de la fac, les endroits insolites sont nombreux 🙂

    Mais je suis curieux de voir qui aura la « blogplace » la plus originale !

  5. #5 par Pascal le 4 juillet 2008 - 6:23

    Les terrasses c’est bien, mais souvent il y a trop de lumière ou de soleil. Je trouve que nos petites machines sont encore loin d’être adaptées à l’extérieur et c’est dommage.
    Merci pour ma terrasse… d’ailleurs vous êtes tous invités, quand vous voulez.

  6. #6 par karinetoussaint le 4 juillet 2008 - 12:00

    Absolument Pascal, je confirme que la luminosité extérieure n’est pas géniale pour travailler sur ordinateur mais bon… par ailleurs… tellement d’avantages d’être à l’air libre…
    ;-D
    Je suis sûre qu’un geek ou un autre va bien inventer un moyen de pallier ce petit défaut : ils ont bien inventé le ventilateur pour ordi (voir blog de Laure) !!!

    @ Martius : l’ordi dans la salle de bains, c’est pas un peu tendance Claude François ?!…

    Avis aux amateurs : le concours de la « blogoplace » la + insolite est lancé !

