Prochaine rencontre des Blogueurs de Bourgogne

le jeudi 15 mai 2008 à partir de 18h30 à Jouhe
On en a parlé, j’ai vu avec Sébastien qui va quitter la région en juillet, l’idéal c’est de se voir le 15 mai. Comme nous en avions parlé, l’idée c’est de bouger, de parcourrir la grande Bourgogne (oui je sais Jouhe, c’est dans le Jura et c’es la Franche-Comté – mais c’est à 5 km de la Bourgogne et … avec Internet il n’y a pas de frontière, et l’histoire de la Grande Bourgogne …)

Jouhe c’est à 40 km de Dijon, par l’autoroute c’est hyper simple, Sortie Dole Authume (A36) et ensuite 1ère à Droite et 1ère à Gauche et c’est là.
Je dispose de la bibliothèque, confortable, je me charge la petite restauration, des boisssons. Et nous aurons Sébastien, qui je le rappelle aux plus jeunes des membres, fut l’initiateur de la première renonctre des blogueurs sur Entreprissimo en 2006.

L’idée je pense c’est d’imaginer du co-voiturage… Dites-moi, inscrivez-vous sur le groupe Facebook, je suis en attente de vos commentaires, suggestions…

J’en profiterai pour inviter quelques blogueurs locaux.
Http://jouhe.blogspot.com  

, , ,

  1. #1 par lauredessaux le 21 avril 2008 - 10:59

    Je serais bien sûr de la partie !!
    D’ailleurs si on peut s’organiser pour un co-voiturage en partance de Dijon, je suis partante (n’ayant pas de véhicule…) 😀

  2. #2 par Pierre Rissoan le 23 avril 2008 - 16:27

    Je ne serai pas de la partie car overbooké tout le mois de mai.
    (De plus mon hélicoptère de fonction sera en révision ce jour-là… :D)
    N’hésitez-pas à me réinviter une prochaine fois. Vive les Bourguignons ! (et -gnonnes bien sûr !)

  3. #3 par Agathe le 25 avril 2008 - 12:50

    Moi, je suis partante également sur le principe, mais comme Laure, je n’ai pas de véhicule, donc… si quelqu’un a des places vides dans sa voiture, je pourrais être là.

  4. #4 par Martius le 26 avril 2008 - 22:29

    Je serais tenté de faire votre connaissance à tous, mais ça risque d’être difficile vu la période. On verra !

  5. #5 par Eric le 9 mai 2008 - 15:46

    Pascal, je te confirme ma presence !

    je dois juste prevoir mon remplacement en fin
    de journee pour fermeture ; A+

